Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Depuis plus de 20 ans, j’ai développé mes compétences de thérapeute quantique en créant et expérimentant mes propres techniques énergétiques, vibratoires et de transmutations.

Grâce à mes dons de naissances – médiumnité, radiesthésie et magnétisme quantique – et à tous mes protocoles créés, j’offre à mes patients la possibilité de se libérer définitivement, quelle que soit leur thématique.

Grâce à toutes les techniques acquises par mon vécu et par vos accompagnements individuels ou en groupe, je vous fais découvrir et accéder à vos énergies de Joies et de Paix Intérieure Profonde en vous amenant à la compréhension et à la transmutation quantique des expériences mal vécues et incomprises de votre vie.

De quoi parle ce blog ?

Comme vous l’aurez compris, ce blog parle d’une thématique pas très joyeuse, et pourtant… je vous assure qu’une fois qu’une personne en deuil est passée entre mes mains, elle peut parler facilement de son épreuve.

Pas forcément avec joie, mais avec un détachement qui fait que cette expérience douloureuse ne l’affecte plus au point de s’isoler, de pleurer tous les jours et de la rendre triste ou en colère.

Parce que oui, un deuil, ça se traverse et ça se transmute comme le reste de ce qui nous arrive tout au long de notre vie.

La mort fait partie de la vie : c’est pour cela qu’on apprécie autant de vivre.

Grosses, grosses idées reçues

Du fait de ma profession, je reçois et m’occupe de beaucoup de femmes qui ont perdu un proche.

Quand elles ressortent de mon accompagnement, qui ne dure jamais plus de deux semaines, elles sont libérées et prêtes à recommencer une vie harmonieuse et pleine de joie.

Cela ne veut pas dire qu’elles ont oublié leur proche décédé ! Pas du tout.

Elles ont juste transmuté tout ce qui causait de la tristesse, de la colère et de la culpabilité, et il ne reste à la fin que le souvenir bienveillant et l’amour qu’elle a de son être cher disparu.

Concrètement, cela se manifeste dans la vie réelle par le fait qu’elle peut en parler sans avoir de montée d’émotions ni de pleurs.

Quand elles me recontactent après quelques mois, elles ne tarissent pas d’éloges sur ce que j’ai fait, et s’en veulent de ne pas m’avoir connu avant.

Et c’est bien ça le problème !

Je constate avec le temps que les gens qui viennent à moi le font beaucoup beaucoup trop tard !

En venant me voir plus tôt, certaines personnes auraient évité de souffrir pour rien pendant des mois, voire des années.

Il est donc important de bien comprendre cela si vous êtes touché.e par le deuil à la suite de la perte d’un être cher à votre cœur :

Il n’y a AUCUNE nécessité de souffrir à la suite d’un décès.

  • Cela n’honore pas votre disparu (ça lui causerait même beaucoup de tristesse de vous voir comme cela)
  • Cela vous empêche d’avancer
  • Cela vous rend indisponible pour poursuivre sainement votre vie
  • Cela ne prouve absolument rien en terme de loyauté et de respect.

Cela montre juste que vous avez de la tristesse, de la colère et parfois même de la culpabilité, et que vous n’arrivez pas à avancer.

Il n’existe pas de délai « socialement acceptable » pour passer à autre chose à la suite d’un décès.

Le délai raisonnable, c’est le plus vite possible !

Le qu’en dira-t-on ne fait pas partie de l’équation. Ce qui compte, c’est VOUS et surtout VOTRE santé.

Pourquoi ce blog ?

En général, on vient me voir sur recommandation.

Des gens qui « n’en peuvent plus » de voir leur mère, leur amie, leur voisine, leur fille ou qui que ce soit être triste, en colère, déprimée… du matin au soir, et qui commencent à se renseigner sur quoi faire pour que ça s’arrête.

Et vu que chaque personne sur cette planète sera un jour ou l’autre confrontée à la perte d’un être cher, je me suis dit qu’il serait bénéfique pour tout le monde que je sois un peu plus connue pour pouvoir aider un maximum de personnes à se libérer rapidement de ce fardeau qu’est un deuil qui se prolonge trop longtemps.

J’ai donc voulu rassembler sur ce blog toutes les ressources que j’ai pu trouver sur ce sujet, ainsi que toutes les informations qui gravitent autour :

  • Infos techniques,
  • Techniques de guérison,
  • Conseils pratiques,
  • Exercices,
  • Tests psychologiques pour savoir où vous en êtes,
  • Soutien moral,
  • Présentations de livre pour aller plus loin…

Tout ceci pour que chacun soit informé qu’il existe des techniques et des conseils pour faire que la douleur fasse un peu moins mal

Mais que chacun comprenne aussi que toutes ces techniques, quelles qu’elles soient, ne suffisent pas toujours – voire jamais – à guérir complètement d’un deuil.

La seule manière de vraiment se libérer, c’est de transmuter tout ce « qui traine » dans le sillage d’une personne en deuil.

  • Son passé,
  • ses vies antérieures,
  • ses vies karmiques,
  • ses mémoires cellulaires…

et en général tout ce qui plombe sa vie quotidienne, d’un point de vue énergétique et vibratoire.

Voilà pourquoi sur pratiquement tous les articles de ce blog, vous trouverez toujours le même encart que voilà, soit au milieu soit à la fin comme un point supplémentaire à l’article :

IMPORTANT : Si cela fait des années que vous souffrez ou que vous vous sentez encore triste ou coupable, c’est le signe que quelles que soient les techniques que vous avez testées, elles ne suffisent hélas pas à vous guérir du deuil.

C’est souvent lié au fait qu’il y a autre chose à comprendre de votre situation (généralement, des compréhensions généalogiques ou karmiques).

Il vous faudra donc passer par des travaux de transmutation personnelle pour arriver à vous libérer enfin de cette épreuve.

Cliquez ici et voyons ensemble comment on peut faire pour vous libérer définitivement de ce fardeau.

 

C’est là pour que, tranquillement, vous acceptiez ce que vous ne voulez pas forcément voir tout de suite :

Il n’est pas nécessaire
de souffrir éternellement

J’espère que vous apprécierez le voyage, qui ne se fera pas forcément de la meilleure des manières, vu le sujet et vu pourquoi vous êtes là, mais acceptez l’idée que je serai là pour vous jusqu’au bout de votre libération, si vous le souhaitez et quand vous serez prête.

>>> Contactez-moi quand vous voulez <<<

A très bientôt je l’espère.

Isabelle O.GAYA